Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 mai 2007 1 07 /05 /mai /2007 17:01
BandoMPCR.jpg

Mes chers amis,

Après avoir fait le tour de nombreux bureaux de vote, au cours de la journée, j'ai passé la soirée d'hier dans mon local de campagne de Draguignan, entouré de militants, d'amis et de sympathisants. Comme moi, ils étaient forcemment déçus du résultat de Ségolène Royal mais tous étaient également, avec moi, persuadés du bien fondé de nos idées et de nos propositions et du besoin impératif de continuer le combat engagé depuis des mois.

Car les élections législatives sont dans un mois à peine (le 10 et le 17 juin). Elles représenteront une échéance importante pour la gauche, pour nos idées et pour assurer un avenir à la démocratie dans notre pays.

En tant que candidat, avec mon ami et suppléant Claude Roux, nous ne comptons pas baisser les bras et dès aujourd'hui, nous avons repris notre bataille pour enlever à la droite cette 4ème circonscription qu'elle s'accapare sans rien faire depuis des lustres !

Dans quelques jours, nous allons reprendre notre bâton de pélerin pour aller à la rencontre d'un maximum de nos concitoyens afin d'expliquer notre démarche, nos idées et de voir avec vous tous comment nous pourrons, dans les semaines qui viennent, assurer un vrai contre-poids à une droite omnipotente qui depuis 25 ans au niveau local et désormais au niveau national, tend à disposer de tous les pouvoirs.

Vous pouvez compter sur nous pour porter des idées neuves, des solutions alternatives et pour lutter contre la casse sociale qui s'annonce.

Michel Pineau,
Votre candidat

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires