Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 juin 2007 3 13 /06 /juin /2007 17:05
journee1260607005.jpg

La campagne pour le second tour ne durant qu'une seule petite semaine, je n'ai pas relâché la pression et j'ai recommencé mon tour de la circonscription dès mardi (lundi ayant été consacré aux formalités d'usage en préfecture et chez l'imprimeur). Mardi matin, j'étais donc avec des amis de la section locale du PS présent sur le marché de Lorgues où j'ai reçu un accueil très chaleureux, ponctué de nombreuses marques d'affection et d'encouragements pour dimanche prochain. Je puis vous assurer que cela m'a fait chaud au coeur tant la bataille est rude !

journee1260607004.jpgjournee1260607003.jpg






A Lorgues sur le Marché, j'ai reçu un accueil très chaleureux !












En fin de matinée, j'ai assuré une conférence de presse au local de campagne de Draguigan avant de partir pour le Haut-Var où j'ai passé l'après-midi en compagnie de membre de la section PS locale, emmené par Jean-Claude Bigout. A Aups, j'ai assisté à une cérémonie patriotique en l'honneur de résistants locaux. C'est d'ailleurs là que j'ai eu la surprise de croiser mon adversaire, présent lui aussi. Nous nous sommes salués devant un public un peu étonné de nous voir nous croiser une fois de plus sur le terrain au cours de cette longue campagne...

journee1260607002.jpg

Ensuite, je me suis rendu aux Salles-sur-Verdon où j'ai une fois de plus tracté et discuté avec les habitants. Là encore l'accueil fut plus que chaleureux, marqué par la présence des anciens du village et des parents d'élèves à la sortie de l'école.

journee1260607007.jpg










Une journée marathon donc suivie aujourd'hui et demain d'une présence forte sur le Golfe, puisque après les marchés de Cogolin et de La Garde-Freinet ce matin, j'étais présent pour une opération de tractage militant à Saint-Tropez. Une présence remarquée sur les terres mêmes de mon adversaire comme vous pourrez le voir d'ici à vendredi soir sur France 3 Méditerranée, puisque j'ai répondu aux questions de la télévision régionale.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires