Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2007 5 15 /06 /juin /2007 13:00

meetingcogo1460607003.jpg

Hier soir, c'est devant plus de 70 personnes réunies à la Bastide Pisan de Cogolin, que j'ai tenu, avec mon suppléant et ami Claude Roux, mon dernier meeting de campagne dans le Golfe avant le second tour.

meetingcogo1460607001.jpg

Une assistance bien fournie dans laquelle j'ai retrouvé de nombreux amis du golfe mais aussi de Bormes, du Lavandou et de Collobrières mais aussi de tout le département. J'ai eu le plaisir de recevoir le soutien appuyé de Mickaël Latz et de sa suppléante Sylvie Guigonnet, ainsi que d'Alain Jaubert, président Varois du MRC, tous candidats malheureux dans d'autres circonscriptions varoises. Enfin, j'ai également apprécié la présence amicale d'Alain Grangeon, suppléant des Verts et de Pierre Daspre, suppléant de la candidature soutenue par le Parti Communiste, qui ont tenu à m'apporter publiquement leur soutien pour le second tour.

meetingcogo1460607002.jpg

Dans son intervention, Claude Roux a d'abord tenu à remercier toutes celles et tous ceux qui nous ont fait confiance dimanche dernier. Soulignant le maigre bilan du député sortant, il a insisté notamment sur l'effet bénéfique de ce second tour qui aura permis au député sortant, en place depuis 21 ans, de se rendre enfin compte des difficultés de logement sur sa circonscription, ce qui le rend pour le moins bien peu crédible sur ce sujet !

meetingcogo1460607004.jpg

Quand à moi, vous le verrez dans la vidéo que je vous propose, je suis revenu également sur le 1er tour, sur le bilan des actions du député sortant, qui loin d'avoir amélioré la vie de nos concitoyens, n'a fait qu'accompagner les travers de notre société.


J'ai également appelé l'ensemble des électeurs à un sursaut pour assurer enfin un contrepoids réel à l'hégémonie de la droite qui se dessine partout en France et notamment dans le Var. Je reste persuadé que dimanche, en faisant le plus gros score possible, nous serons en mesure de démontrer qu'il n'y a pas une pensée unique dans notre département et de poser ainsi la première pierre de la renovation de la gauche et de la reconquête !

meetingcogo1460607005.jpg



A dimanche
Bien cordialement
Michel Pineau

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires