Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
17 juin 2007 7 17 /06 /juin /2007 22:20
Vous êtes nombreux ce soir à me laisser des commentaires de félictiations et de soutien pour l'avenir... Sachez qu'ils me font chaud au coeur ! Je vous en remercie et vous donne rendez-vous pour les prochaines luttes politiques à venir.


J'ouvre donc cet article à tous vos messages : vous n'avez simplement qu'à cliquer sur ajouter un commentaire juste en dessous pour me l'envoyer.
Merci à tous et continuons le combat !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires

Jean-Paul DUFLOT 18/06/2007 23:58

Mon cher Michel, Quand je te disais Jeudi soir à la Bastide Pisan il serait bien que tu fasses 30% des voix, et que tu trouvais cela formidable, voire impossible, force est de contater que tu t'es surpassé avec tous les électeurs de la 4ème circonscription . Malheureusement ce ne sera pas suffisant pour renvoyer Couve à ses chères études.C'est tout de même encourageant pour la suite, bravo et il faut continuer. Jean-Paul DUFLOTSection PS de Fréjus

Christian ROBERT 18/06/2007 22:30

Toutes mes félicitations pour ces élections législatives.
Dans un contexte difficile tu as montré qu'une minorité qui s'exprime..... est une minorité qui existe.
Ces élections ont été un tour de "chauffe", car je n 'en doute pas les prochaines seront les bonnes!
Cordialement.
Christian ROBERT de Bordeaux ( en espérant maintenant que Juppé ira terminer sa cabane au Canada.

Bosquier 18/06/2007 17:22

Monsieur, Tout d'abord je vous félicite pour la campagne courageuse que vous avez menée. Le combat était difficile et l'espoir peu évident.Je ne suis pas socialiste, mais avec mon épouse nous avons participés avec beaucoup d'intérêts, sur le site Désir D'avenir, à la campagne des présidentielles et à votre campagne pour les législatives.Nous nous nous sommes inscrit des l'automne comme soutient à Ségolène et nous avons malheureusement constaté que, peu de socialistes ou sympatisants de Collobrières, ou nous résidons depuis 6 ans, ne se sont investis pendant ces deux campagnes.2 soutiens seulement sur Collo.à Ségolène et je me demande encore pourquoi ces gens se cachent ?Pas un tract, pas une réunion publique. Difficile avec si peu d'investissement de convaicre et de gagner.Dans un an les municipales et je me demande si ces personnes aurons le courage d'afficher leur opinion politique, afin que le choix puisse être clair. Car pour nous sans clarté, pas de choix.Si vous pouvez nous donner des informations, nous vous en serions très reconnaissants.Félicitation encore et bon courage pour les combats à venir.Nous serons toujours derrière vous et vaec Ségolène.Amicalement.

Henri Poupon 18/06/2007 17:18

Cher camarade, Je voulais te dire en ce lundi post électoral merci et bravo.Merci pour ce combat que tu as brillamment mené....La réussite n'était pas au bout du chemin mais sans nul doute, ce qui a été semé fructifiera...et je suis persuadé que Couve ne pourra plus fanfaronner avec autant de superbe depuis que tu l'as conduit au ballottage.Bravo pour le panache avec lequel tu as mené cette campagne. Vendredi soir au Luc, j'ai découvert un Michel Pineau différent..affichant plus de sûreté de soi.....et plus de sérénité... Le combat continue de toutes façons...ne serait-ce qu'avec Désirs d'avenir...car il faut absolument que l'élan constaté ne retombe pas.Bien cordialement Henri PouponSecrétaire section Pays de Fayence.

Yannick Bernard 18/06/2007 17:17

Au nom de toute notre section je t'adresse ainsi qu'à Claude toutes nos félicitations pour ce très beau score... Ce résultat nous donne une petite idée de ce que nous aurions pu faire si Ségolène avait gagner ! Mais inutile de se retourner ; le Parti n'est pas dans le gouffre, Sarko a pris une claque et nous sommes un peu plus heureux aujourd'hui qu'il y a une semaine ! Je vous embrasse France et toi bien amicalement.