Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
23 septembre 2007 7 23 /09 /septembre /2007 11:00
Voici le communiqué de presse rédigé, au nom du PS Varois,
suite au décès, ce week-end, de Jean-Yves Gosse, Conseiller Général PS du canton du Luc.

"C'est avec tristesse et émotion que nous avons appris ce week-end la nouvelle de la disparition de Jean-Yves Gosse, notre ami et camarade socialiste, à l'âge de 66 ans. Conseiller Général du canton du Luc, il fût un homme de conviction et de terrain, engagé et toujours présent malgré une santé défaillante.

Conseiller municipal du Luc dès les années 60, Maire Adjoint de 1978 à 1989 puis élu départemental depuis 1998, Jean-Yves Gosse était une personnalité incontournable dans son canton (Le Luc, Le Cannet des Maures, les Mayons et Vidauban) mais aussi au Conseil Général. Professeur au Collège du Luc pendant dans années, Chevalier dans l'Ordre des Palmes Académiques, il fut un ardent défenseur de l'école publique mais avait également œuvré, entre autres, pour la déviation routière de Vidauban.

Après le décès de Max Demaria, c'est donc une autre figure socialiste du Var qui nous quitte. Ses amis, ses connaissances et ses camarades ainsi que l'ensemble du PS Varois sont évidemment très peinés de sa disparition et présentent à sa famille et à ses proches, leurs plus sincères condoléances."



Robert Alfonsi,
1er secrétaire Fédéral PS
Michel Pineau,

Secrétaire Fédéral PS à la communication



MAJ : Un hommage Républicain se déroulera, sur le place de l'Hôtel de Ville du Luc, à 11h, mercredi 26 septembre.


VM230907.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Politique
commenter cet article

commentaires