Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 21:01
segopineau.jpgSégolène Royal a donc annoncé clairement qu'elle entendait jouer tout son rôle dans l'avenir du Parti Socialiste. Elle a, en effet, envisagé il y a quelque jours pour la première fois sa candidature à la tête du PS. "Si je suis capable de rassembler les socialistes sur une offre politique, à ce moment-là, j'irai au bout de cette démarche. J'ai l'intention d'aller jusqu'au bout de ce que j'ai entamé pour rénover la gauche" lors de la présidentielle, a-t-elle indiqué, interrogée sur France 2 sur le congrès des socialistes fin 2008 et le remplacement de l'actuel premier secrétaire François Hollande.

En tant que socialiste, coordinateur du Comité Désirs d'Avenir 83 et ancien mandataire de Ségolène Royal dans le Var lors des présidentielles 2007, je ne peux que m'en féliciter car j'ai toujours pensé qu'elle était la seule en mesure de redonner la force et la clarté nécessaire au discours du parti socialiste.


"J'ai bien l'intention de servir à fond le Parti socialiste en m'y impliquant totalement", a-t-elle par ailleurs ajouté. "Je sens qu'il y a de plus en plus d'hommes et de femmes qui se tournent vers moi et se demandent comment est-ce que l'on peut collectivement faire en sorte que le Parti socialiste soit rénové", a-t-elle estimé.undefined

Je suis bien entendu de ceux-là, depuis plus de deux ans maintenant, et je continuerais à soutenir son action localement car je reste persuadé que c'est en expliquant et en faisant vivre ses idées que la gauche et les socialistes seront à même, dans les prochains mois, les prochaines années, de redonner espoir aux Français et grandeur à notre pays.

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Bosquier 09/01/2008 15:08

Je suis tout à fait d' accord avec vous et j'ai par ailleur, la semaine dernière, renouvelé mon adhésion à désir d' avenir.Je "post" régulièrement sur le site DA, et suis avec beaucoup d' attention et d' intérêt Ségolène.Amitiés Ségolénistes.

Lucien 08/01/2008 22:50

Merci Michel Pineau et bonne chance pour votre campagne. Je suis de tout coeur avec vous !