Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 février 2008 7 03 /02 /février /2008 07:43
undefined
Alain Grangeon, porte-parole des Verts Golfe & Maures, m'a addressé ce message de soutien qui me fait véritablement chaud au cœur à l'aube de cette campagne des cantonales 2008 :





"Représentant des Verts du Golfe et des Maures, je pense, au-delà, pouvoir me faire le porte-parole de tous les protecteurs de l’environnement et de tous les écologistes du canton en exprimant un soutien entier et actif à la candidature de Michel Pineau et de sa suppléante Myriam Tricoci-Robert pour ces cantonales 2008 sur le canton de Grimaud.


Connaissant bien Michel pour l’avoir soutenu lors des municipales de 2001 à Cogolin ; puis lors des Législatives de 2002, pour avoir entendu ses prises de parole en Conseil Municipal, pour avoir assisté à sa campagne lors des dernières élections présidentielles et législatives de 2007, je puis témoigner de ses grandes qualités humaines (discrétion, dévouement, respect des autres) et politiques (sens de l’union, esprit de responsabilité) ainsi que de ses qualités intrinsèques d’homme de Gauche, porteur infatigable des valeurs fondamentales d’humanisme, de solidarité et d’écologie.

C’est bien parce que son projet intègre leurs préoccupations en matière de sauvegarde des espaces naturels et agricoles, de promotion des énergies renouvelables, d’abandon du tout-voiture au profit de modes de transport collectifs et doux, de construction d’habitations principales de haute qualité environnementale, que les Verts du Var, comme les Verts du Golfe et des Maures, ont décidé de soutenir activement la candidature de Michel Pineau et de Myriam Tricoci-Robert pour les élections cantonales 2008.

Allez Michel ! On est tous à tes côtés !"


logoverstecologie.jpg


Alain Grangeon
Porte-parole des Verts Golfe & Maures

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires

J. Corky 03/02/2008 07:53

M. Pineau, j'aimerai vous apporter également mon soutien dans cette dure campagne que vous engagez ! Je suis heureux de lire que vous avez le soutien de tous les partis de gauche. A l'heure où les gens vivent de plus en plus mal, où le président de la République est bien en peine à résoudre les vrais problèmes, vous démontrer que vous avez de la suite dans les idées. De plus, vous êtes l'un des rares à oser revendiquer votre famille politique dans ce Var où la plupart du temps, les socialistes se cachent pour les élections locales. C'est un très bon point pour vous d'aficher vos idées et votre engagement.