Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 08:45
undefined
A son tour, la section PC du Golfe de Saint-Tropez, par la voix de son représentant cogolinois Pierre Daspre, m'a adressé un message de soutien qui démontre une fois encore que ma démarche aux cantonales est soutenue par l'ensemble des composantes de la gauche, ce dont je ne peux que me féliciter :



"Les 9 et 16 mars se dérouleront les élections cantonales, huit mois après la victoire de la Droite ultralibérale aux élections présidentielles. Aujourd’hui la Droite UMP est dominante au Conseil Général du Var. Ces élections sont l’occasion d’élire de nombreux conseillers généraux communistes et de nombreux conseillers généraux de Gauche pour mener une véritable politique au service de la population qui souffre durement. Dans notre canton de Grimaud les logements sont inabordables pour les jeunes, les salariés à revenus modestes ou moyens, les retraités. Toute l’économie est tournée vers le tourisme et l’argent facile au détriment de l’environnement et des besoins de la population sédentaire. Les transports publics par exemple sont quasi-inexistants. Beaucoup de salariés sont exploités dans la grande distribution ou dans des travaux saisonniers mal rénumèrés.

Compte-tenu du rapport de forces dans le canton de Grimaud la section du Parti Communiste réunie le samedi 2 Février a décidé de ne pas présenter de candidat et de soutenir le candidat du Parti Socialiste."

LogoPCF.png

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires