Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
8 février 2008 5 08 /02 /février /2008 17:39
undefined
Jeudi matin, j'étais avec ma suppléante, Myriam Tricoci-Robert, présent sur le marché du Plan de la Tour pour distribuer des tracts. Une fois encore, j'ai été agréablement surpris par l'accueil très favorable que nous avons eu  et très satisfait par les propos échangés avec les habitants.

  Après 9 mois de présidence Sarkozy , la situation dans laquelle la droite plonge la France depuis des années est plus que jamais durement ressentie par nos concitoyens. Le pouvoir d'achat au plus bas, les problèmes d'emploi et d'accès à la santé sont des thèmes récurrents et beaucoup d'entre-vous n'hésitent plus à en parler ouvertement. 

P1010131-copie-1.jpg

J'ai également pu constater que les thèmes locaux que j'entends défendre au cours de ma campagne et notamment la question des transports défaillants, de la prise en charge de nos anciens ou de nos plus jeunes sonnent comme un désaveu pour la majorité départementale et le conseiller général de droite sortant.

Notre canton doit pouvoir vivre mieux et se construire un autre avenir. C'est l'essence même de ma démarche auprès de vous.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires