Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 07:06
tractagemaximecogo006.jpg
Je persiste à croire que c'est en échangeant, en discutant avec vous de vos problèmes quotidiens qu'un élu du peuple comme moi peut faire avancer les choses. C'est ce que je fais, avec un plaisir à chaque fois renouvelé, lorsque je me rends dans les villes et villages de notre canton.

tractagemaximecogo005.jpg
Ainsi, vendredi dernier, accompagné de quelques amis, Christian Dépret, Gilbert Raphaël et de ma supléante Myriam Tricoci-Robert, je suis allé à la recontre de habitants de Sainte-Maxime.

Sur le marché, j'ai distribué mes tracts mais aussi beaucoup discuté des problèmes que rencontrent tous nos concitoyens
et en premier lieu le pouvoir d'achat, le logement et les transports. A Sainte-Maxime comme dans le reste du canton, ces questions se posent mais ne trouvent pas de réponses efficaces, tant au niveau local que national.


C'est tout le sens de mon engagement
dans ces cantonales :
apporter des solutions nouvelles aux problèmes récurrents de notre canton.




Samedi matin, j'ai passé plus d'une heure sur le marché de Cogolin. J'ai une nouvelle fois apprécié l'accueil chaleureux des Cogolinois et des commerçants qui n'hésitent pas ou plus à dire tout haut que les choses doivent changer lors de ces élections. Vraiment, nos concitoyens aspirent à ce que d'autres méthodes, d'autres idées puissent être mises en place.

tractagemaximecogo002.jpg
tractagemaximecogo001.jpg

A Cogolin comme à la Garde-Freinet à Grimaud ou au Plan de la Tour, la vie est toujours plus difficile malgrès les belles promesses de la majorité départementale et nationale. Dans les faits, il est toujours aussi difficile, long et coûteux, d'aller d'un point à un autre du canton quand on n'a pas de voiture, il est toujours compliqué d'accéder au logement, de travailler ou de se soigner.


C'est justement pour trouver des solutions pour tous que je souhaite devenir Conseiller général. Je le serais à plein temps, entièrement tourné vers la résolution de vos problèmes, sans exclusive ni préférence, sans œillère et ni préjugé. Je veux que tous ensemble, nous nous donnions la chance d'un autre avenir dans notre canton...
_bug_fck
Partager cet article
Repost0

commentaires