Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
29 février 2008 5 29 /02 /février /2008 08:19
undefinedLes 9 et 16 mars prochains, j'aurai l'honneur de me présenter aux élections cantonales dans le canton de Grimaud. Candidat du Parti Socialiste, je serai soutenu par les Verts, le Mouvement des Citoyens et le Parti Radical de Gauche. 
 
La motivation et le sens de la démarche que j’entreprends, avec ma suppléante Myriam Tricoci-Robert, sont simples : rechercher et trouver enfin des remèdes aux difficultés récurrentes et croissantes que subissent les habitants de notre canton depuis des dizaines d’années. Faut-il les rappeler ?

- logements introuvables, et inaccessibles aux jeunes gens et aux familles,
- transports publics longs, coûteux, compliqués, et insuffisants,
- emplois rares et précaires,
- accès aux soins difficiles, notamment pour les personnes âgées,
- menaces que font peser sur notre environnement exceptionnel des activités touristiques excessives

Je souhaite donc, pour Grimaud, Cogolin, La Garde Freinet, le Plan de la Tour, et Sainte-Maxime, être un conseiller général porteur d’un autre avenir, où les intérêts de tous, et pas seulement ceux des plus favorisés seraient pris en compte. Il est urgent que les valeurs humanistes de solidarité et de progrès, qui représentent, j’en suis convaincu, la véritable modernité, reprennent vie dans cette partie du Var !

Je serai présent dans les semaines à venir dans toutes les communes du canton pour rencontrer les habitants sur les marchés ou au cours de "discussions citoyennes" dans les cafés et dès maintenant, j’invite les électeurs qui le souhaitent à discuter et échanger avec moi sur mon site internet : www.michelpineau2008.com
 
Michel  PINEAU
Cadre du Ministère des Finances
Conseiller municipal de Cogolin
Candidat aux élections législatives de 2007 (4ème circ.)
Représentant de Ségolène ROYAL pour le Var

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires