Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 mars 2008 3 05 /03 /mars /2008 08:46
undefinedNon contents de casser tout les acquis sociaux et de faire vaciller nos institutions, le président Sarkozy, son gouvernement et sa majorité ne pourront plus le cacher longtemps : un plan de rigueur est bel et bien dans les cartons et pourrait bien faire son apparition dès après les élections cantonales et municipales !

Ségolène Royal, qui était hier à Clichy-sous-bois, a jugé "évident que la droite prépare un plan de rigueur", appelant les Français à "mettre un coup d'arrêt à une immoralité tous azimuts" par leur vote aux élections municipales et cantonales.

"Je pense qu'il est évident que la droite prépare un plan de rigueur", a déclaré Mme Royal, en dépit du démenti formel, un peu plus tôt, du Premier ministre François Fillon. "D'ailleurs M. Fillon ne l'a pas caché. Il a parlé de réajustement. C'est vraiment un euphémisme! Qu'est-ce que ça signifie ? Ca veut dire une augmentation des impôts", a déclaré à la presse Ségolène Royal. "Ce que les Français découvrent, c'est que finalement, les petits et les moyens paient toujours pour les gros". Et faisant le parralèle avec les scandales financiers en cours, elle a ajouté :  "[En France] il y a le sentiment que l'argent, il y en a, mais que l'argent est gaspillé et que les puissants sont protégés par le pouvoir en place"

Autant de raisons pour sanctionner très directement et très clairement la Droite et l'UMP ce dimanche en votant dès le 1er tour pour Michel Pineau. Car comment faire confiance plus longtemps à cette droite qui tant à Paris que dans notre canton combine immobilisme, absence de résultats et contribue de plus en plus à appauvrir les citoyens que nous sommes ?



Source : AFP

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires