Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mars 2008 4 13 /03 /mars /2008 15:53
undefinedAujourd'hui, j'ai lu avec attention les professions de foi de mes adversaires et j'ai été désagréablement surpris par la teneur du propos du candidat de droite, M. Jean-Marc Zabern.

Ce dernier affirme, en effet, que mon maintien au second tour de ces élections cantonales ferait le jeu du conseiller général UMP sortant, et que cela serait du à un « petit arrangement entre-amis ».

Je m'inscris totalement en faux devant ces accusations mensongères et quasi diffamatoires. Tout au long de ma vie politique et durant les différentes campagnes que j'ai pu mener (cantonales, municipales ou législatives), je n'ai eu de cesse de combattre la droite sous toutes ses formes et de dénoncer cette petite cuisine politique qui va à l'encontre de mes principes.

Je veux réaffirmer que mon maintien au second tour des ces élections cantonales est indéfectible et que je n'ai pas l'intention de céder aux pressions pour me retirer. Cette décision est mûrement réfléchie. Je la dois aux plus de 3 000 électeurs qui m'ont fait confiance au 1er tour et qui attendent que je défende jusqu'au bout les idées de gauche dans ce canton.

Je serais donc présent dans ce second tour pour porter, une fois encore, les valeurs de la gauche et les principes qui sont les miens… Car telle est ma conception de la démocratie et du respect dû aux électeurs qui iront voter ce dimanche.

Michel Pineau
Candidat PS aux second tour des élections cantonales du canton de Grimaud

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires