Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mars 2008 5 14 /03 /mars /2008 08:39

undefined
A quelques jours du second tour, je bats la campagne et avec ma suppléante Myriam Tricoci-Robert. Je suis plus que jamais sur le terrain, pour expliquer ma position et mes idées. Hier, jeudi, nous avons donc fait quasiment le tour de notre canton pour venir à votre rencontre et vous expliquer pourquoi dimanche il faut combattre la droite sous toutes ses formes et voter Michel Pineau.


undefined


A Cogolin, nous avons recontré de nombreux parents d'élèves et de commerçants qui nous ont félicité pour notre résultat du 1er tour et nous ont encouragé à poursuivre le combat contre la droite dans le canton. Bien sûr l'avenir des municipales a souvent été évoqué mais nous avons rappelé que le combat des cantonales était tout aussi important, le vote à gauche étant l'assurance de marquer une défiance claire et nette à la politique de droite menée depuis des années ici.




undefined

Sur le marché du Plan-de-La-Tour comme sur celui de Grimaud, nous avons rencontré nombre de citoyens qui nous ont dit leur ras-le-bol de la baisse du pouvoir d'achat. Des personnes âgées notamment qui se plaignaient à juste titre de leurs petites retraites.
Un bon moyen de leur démontrer que la droite ne tient pas ses promesses de campagne...





undefinedundefinedEnfin à Sainte-Maxime, entre sorties d'écoles et marché, nous avons pu constater que beaucoup de maximois gardaient la dent dure contre leur désormais ancien maire et toujours conseiller général sortant.
Nous avons ainsi pu discuter avec pas mal d'habitants qui ont certes du travail mais qui, pourtant, n'arrivent pas à se loger décemment. C'est la preuve que la politique de la droite, qui favorise des programmes immobiliers inaccessibles aux
familles locales, fait fausse route...





 Mon programme aujourd'hui
 Vendredi 14 mars

Rencontre avec les habitants
de Sainte-Maxime
sur le marché
en matinée

Tractages à la Garde-Freinet en après-midi.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires