Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2008 1 17 /03 /mars /2008 18:05
undefined

En premier lieu, je tiens à remercier les électrices et les électeurs du canton de Grimaud qui ont voté pour moi, les 9 et 16 mars derniers. Grâce à vos suffrages, la gauche a pu, pour la première fois depuis 25 ans, être présente au second tour dans ce canton !

Cette situation inédite, qui n'a pas semblé du goût de mes deux adversaires de droite, confirme néanmoins que les valeurs de justice sociale et de solidarité, dès lors qu'elles sont clairement affichées, peuvent progresser jusque dans cette partie du Var, pourtant plus que d'autres en proie aux égoïsmes et aux ambitions personnelles.

Après avoir déjà été présent, en juin 2007 au deuxiéme tour des législatives (hélas seul pour la gauche dans le Var), je constate avec satisfaction que le meilleur moyen de faire en sorte que la droite ne soit pas une fatalité pour notre département, c'est de faire valoir ses idées clairement et sans ambiguité !

Michel PINEAU
Partager cet article
Repost0

commentaires