Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 10:33
undefinedVoici le communiqué de presse envoyé aux médias ce jour suite aux propos de M. Zabern tenus dans Var Matin le mercredi 19 mars.

"Les propos tenus par M. Zabern dans l'édition de Var Matin du 19 mars, appellent de ma part quelques obeservations. Tout d'abord, ce monsieur met une nouvelle fois (après l'avoir écrit dans sa profession de foi et dans des tracts) en doute mon intégrité et ma probité en sous entendant que je ne me serais maintenu au second tour que pour faire réélire le conseiller général sortant. En parlant d'un "petit arrangement entre amis", il n'honore pas le débat démocratique et je préfère mettre ces propos diffamatoires sous le coup de la déception d'un homme qui s'avère finalement n'être qu'un mauvais perdant.


Mon engagement politique, et cette campagne n'y a pas dérogé, a toujours eu pour but de dénoncer et de combattre la droite sous toute ses formes, qu'elle soit ouvertement encartée dans un parti ou qu'elle s'en cache. Oui, la gauche a pu, à l'occasion de ces deux tours de scrutin, non seulement se compter mais aussi faire entendre sa voix, ses idées. Dans le Var, les opportunités de faire valoir des valeurs et des projets différents est bien trop rare et par respect pour les électrices et les électeurs qui m'ont fait confiance, je me devais de continuer cette campagne jusqu'au bout. C'est bien là la seule raison de mon mon maintien au second tour, n'en déplaise à M. Zabern."

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires

arno 23/03/2008 14:39

Bonjour, j'ai visité votre blog
et j'ai trouvé que vous publier de bon article en général,
cela vous diriez-il de mettre un lien entre nos 2 blogs?
MON BLOG:
http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/
J'attends votre réponse !!! et
bonne continuation !!!

GUIGO Richard 21/03/2008 23:05

Cher Michel,Bravo pour ta réponse.Bien à toi,Richard.