Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
26 mai 2008 1 26 /05 /mai /2008 15:07
Les querelles entre leaders nationaux du PS, qui ont occupé toute la place dans le débat politique et médiatique depuis plusieurs jours, confirment tristement mes craintes sur le syndrome du pouvoir au Parti Socialiste.

Pour autant, je persiste à croire que c'est par un rassemblement de nos forces au-delà des courants et autres motions et par l'envie d'aller vers les Français, d'écouter et de répondre à leurs préoccupations, que nous pourrons redonner du sens et de l'efficacité à notre action.

Or, si certains peuvent avoir tendance à oublier que nous faisons tous parti du PS, du même mouvement d'idées, je continue à penser que malgré les différences d'approches qui peuvent exister çà et là, un socle commun nous unit tous autour des valeurs de la gauche (solidarité, laïcité, épanouissement de l'individu...) !

Aussi, c'est tout naturellement que j'apporte tout mon soutien à Elsa Di Méo, notre candidate aux cantonales partielles de Fréjus (15 et 22 juin).

Elle organise le lancement de sa campagne, samedi 31 mai prochain, dans son local de campagne, 100 rue Montgolfier (Fréjus), à 11h30, autour d'un verre de l'amitié.
Je vous incite à venir nombreux la soutenir !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires