Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 juin 2008 2 10 /06 /juin /2008 18:10
Je relaie avec plaisir le message que m'a envoyé Tarik Belkhodja, le secrétaire de la section PS de Fréjus, à propos de la cantonale partielle pour laquelle Elsa Di Méo représentera le PS, dimanche 15 juin prochain lors du 1er tour. Il lance un appel aux bonnes volontés pour rejoindre le groupe des assesseurs...

"Comme vous le savez sans doute, nous abordons cette semaine les derniers jours de la cantonale partielle à Frejus, dans une indifference générale et une désafection des citoyens. Pourtant, pour la premiere fois depuis longtemps dans notre coin, nous avons tout donné au cours de ces deux campagnes.

Entre les examens de fin d'année, la fatigue des militants, nous avons du mal a boucler la liste des assesseurs pour le premier tour, ce dimanche. Pour etre assesseur aux cantonales, il faut etre électeur dans le departement. A ce jour, il nous manque dix assesseurs, sur la quaranataine de bureaux de votes. Aussi, si certain(e)s d'entre vous veulent venir se changer l'esprit sur la cote, nous vous accueillons avec plaisir."


Pour vous signaler auprès de la section de Fréjus, vous pouvez rentrer en contact par mail en cliquant ici.

Rappel des articles précédents sur ce sujet :
- Soutien à Elsa Di Méo (26 mai 2008)
- Elsa Di Méo à nouveau en campagne !


Lien vers le site d'Elsa Di Méo

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Cantonales 08
commenter cet article

commentaires