Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 mai 2006 6 13 /05 /mai /2006 18:21
Comme je vous l'ai annoncé sur ce site, la première réunion du comité varois de soutien à Ségolène Royal, s'est déroulée à la Garde mercredi dernier... Sachez que celle-ci s'est avérée être un vrai succès !

Attendu par nombre d'adhérents, cette réunion, qui a attiré près de 70 personnes venues de tout le Var, m'a permis de revenir sur la génèse de ce comité et sur l'engouement provoqué par la possible candidature de Ségolène Royal, avant de donner la parole à la salle qui a, elle aussi, exprimé son soutien et son engagement pour la candidature de Ségolène aux Présidentielles. La réunion s'est conclue par un apéritif convivial qui a pris la forme d'un kir... Royal, bien sûr !


Sur la photo : La salle a participé activement au débat lancé par Michel Pineau, coordinateur de Désirs d'Avenir 83, entouré (de gauche à droite) par Bernard Gullo (secrétaire de la section PS de La Garde), Mireille Peirano (Conseillère Régionale), Gilles Teisseire (Directeur Culturel) et Charles Laugier (Conseiller Municipal de Saint-Raphaël).

Partager cet article

Repost 0

commentaires