Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
15 juin 2006 4 15 /06 /juin /2006 17:56


Comme partout en France, les militants socialistes viennent de se prononcer sur le choix des candidats à l’investiture pour les prochaines législatives de 2007.

Nous sommes heureux et fier de vous annoncer que les camarades de la quatrième circonscription ont quasi unanimement approuvé le « ticket » que j’ai l’honneur de former avec mon ami Claude Roux. En notre nom à tous les deux, je remercie tous nos camarades de la confiance qu’ils nous prêtent ainsi…

Il s’agit pour nous, bien sûr, d’une légitime satisfaction mais aussi d’une immense responsabilité qui nous échoit, et dont, avec l’aide de tous, nous tâcherons d’être dignes !

Ce résultat est le fruit de plusieurs facteurs favorables qui mettent en lumière les forces de notre candidature. Grâce au tandem unique que nous proposons, Claude et moi-même, nous avons évité le piège des affrontements préjudiciables que suscitent parfois les candidatures concurrentes multiples. Cette unité nécessaire des socialistes va au-delà des clivages internes et révèle une envie commune de créer immédiatement une dynamique regroupant l’ensemble des énergies et des talents !

Ce choix des militants est le premier signe fort de cette campagne et il constitue, nous en sommes persuadés, une vraie chance de battre la droite dans cette partie Var où l’insolente longévité stérile du député sortant doit prendre fin !


Michel PINEAU
Claude ROUX
Candidat titulaire 
Candidat suppléant

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires