Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
14 mai 2009 4 14 /05 /mai /2009 18:29
Selon une récente indiscrétion du quotidien Var Matin, l'opposition municipale au Maire actuel de Draguignan ne serait plus en ordre de marche. Au moins deux groupes antagonistes revendiqueraient le leadership socialiste dans la cité du Dragon !Si cette attitude fratricide était avérée, permettez-moi de considérer qu'elle est de nature à compromettre les chances, pourtant, selon moi réelles, de revoir un jour la gauche présider aux destinées de l'ancienne préfecture du Var !

L'union et le rassemblement, tout simplement !
Certes, les conflits de personnes, les luttes d'influence et les ambitions personnelles sont monnaie courante en politique : ce serait d'ailleurs démagogique de prétendre le contraire. Pour autant, en la circonstance, face à une gestion de droite aussi étriquée que contreversée, la ville de Draguignan mérite mieux que la division de la part de celles et ceux qui, à gauche, prétentent se soucier du sort et de l'avenir des Dracénois .

Cela s'appelle tout simplement l'union et le rassemblement pour le progrès !

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Var
commenter cet article

commentaires

Michel 17/05/2009 18:17

Je tombe sur votre billet et suis très surpris par la teneur de vos propos.L'opposition est toujours en ordre de marche avec un  seul leadership qui n'est autre que Christian MartinJe ne pense pas que les élus prétendent se soucier de l'avenir des Dracénois mais se soucient tout ssimplement de l'avenir des Dracénois.Un dracénois....de gauche