Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2009 3 29 /07 /juillet /2009 17:12
J'avoue que, il y a quelques semaines, quand j'ai été contacté par le journaliste de l'Expansion (mensuel économique à parution nationale) pour répondre à des questions sur la situation politique dans le Golfe de Saint-Tropez, j'étais loin de penser que l'article qui paraîtrait me propulserai dans le classement des "ténors qui ont le pouvoir dans le Golfe".

Bien sûr, pour moi qui n'ait de cesse depuis des années de me battre, dans l'opposition, contre les tenants du pouvoir de droite, la situation est assez cocasse mais l'article, très bien écrit, démontre que les bons résultats aux dernières cantonales et législatives que j'ai enregistré en 2007 et en 2008 n'ont peut-être pas été des coups d'épée dans l'eau et qu'ils ont démontré qu'une option crédible existait bel et bien à gauche dans le golfe.





Lire l'articl
e en PDF (cliquez sur les photos)


Partager cet article
Repost0

commentaires