Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 janvier 2007 3 03 /01 /janvier /2007 09:03
Mesdames, Messieurs,

A tous ceux qui me font l’honneur et le plaisir de visiter ce site, je souhaite une année 2007 à la hauteur de nos espérances, surtout pleine de santé, de joies et de succès !

Le succès, nous allons le rechercher ensemble pour notre pays et plus localement, pour notre département dans la quatrième circonscription du Var.
En effet, dans quelques mois, le peuple Français écrira, lors des élections présidentielles et législatives, une nouvelle page de son histoire.

Le choix qu’il nous appartient de faire à ces occasions est déterminant : rompre avec une droite qui affaiblit sans cesse l’édifice social et républicain de notre pays, pour mettre en place une autre société, bâtie sur le respect et la solidarité entre tous les citoyens. La précarité n’est pas une fatalité, ni une sorte de loi naturelle comme Sarkozy et les siens en instillent l’idée dans l’esprit des Français.

Un autre avenir fait d’humanisme et de progrès est possible ! C’est dans ce but que je me suis engagé, parmi les tout premiers, auprès de Ségolène Royal, et que je lui apporte aujourd’hui un soutien sans faille !

C’est dans ce but que je présente à vos suffrages, ma candidature à la députation dans cette quatrième circonscription du Var qui m'est chère.

Bonne année à tous,

Michel Pineau
votre candidat

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires

Sébastien 22/01/2007 11:01

Pour avoir un retour sur cette soirée,rendez-vous sur le billet d'humeur rédigé par Michaël Latz sur son Blog. Dans l'espace "commentaires", vous trouvez également la vidéo de toute la soirée : http://mlatz.canalblog.com/archives/2007/01/18/3729935.html