Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 janvier 2007 2 09 /01 /janvier /2007 11:18
Le Var va accueillir le 1er meeting de la campagne présidentielle de Ségolène Royal.

Il aura lieu le mercredi 17 janvier à 19h, à Toulon (Palais Neptune, place Besagne). En tant que soutien de la 1ère heure de notre candidate, que coordinateur de Désirs d'Avenir 83, son comité de soutien, et que mandataire officiel pour le Var, je vous invite à venir le plus nombreux possible à cette grande réunion publique qui lancera la campagne de la candidate socialiste.

Ségolène Royal y prendra la parole et lancera ainsi son Tour de France des départements par le Var, un signe fort d'attachement à notre département qu'elle avait également visité en mai dernier, nous faisant l'honneur d'être l'invitée de la Fête de la Rose à Lorgues...

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires

Julie 27/01/2007 13:43

Je viens de parcourir ton blog.

olivier 20/01/2007 01:50

Je viens d'écouter ce discours,  il est navrant sur la forme et le fond.

eric 18/01/2007 16:26

Non à la décharge sur cabasse !
 
http://decharge.cabasse.over-blog.com/

jackmaillard 09/01/2007 13:07

Merci pour votre invitation.
 
 

J’étais également un des tous premiers à croire que Ségolène Royal avait les qualités pour se présenter à l’élection présidentielle. Je lui ai d’ailleurs adressé des courriers et courriels quand on ne parlait pas encore de son choix, bien AVANT qu’elle ne fasse connaître son intention d’être candidate à la candidature (bien que je ne sois adhérent d’aucun parti politique).
 
 

L’important étant de proposer une autre cohérence économique que l’actuelle, je lui ai adressé une analyse sur les résolutions de décembre au Mans il y a 1 an, accompagné d’une explication du COMMENT faire…., pour avoir les moyens financiers CONCRETS de ses ambitions.
 
 

Sans doute a-t-elle été débordée…, mais je n’ai jamais pu lui expliciter de vive voix le « faisable ».
Savoir comment faire autrement,  cela a été toute ma vie mon travail de recherche et ma spécialité.
 
 

Avant et pour faire changer les chose, il FAUT D’ABORD comprendre
Si vous voulez armer l’excellent programme de Madame Royal des financements qui lui font aujourd’hui défaut, vous pouvez commencer par aller sur :
http://www.u-blog.net/duConcretContreLaMisere
 
 

J’ai décidé pour ma part de me mettre à la disposition du candidat qui veut promouvoir les moyens de la libération exposés.