Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
13 février 2007 2 13 /02 /février /2007 19:16

Dimanche 11 février, j
'étais, bien sûr, à Villepinte, en région parisienne, en tant que mandataire de Ségolène Royal pour le Var. J'y ai assisté à une journée exceptionnelle empreinte d’émotion, grâce aux discours engagés et extrêmement forts qu'ont tenu François Hollande puis dans l'après-midi Ségolène Royal.




Tout comme les 20 000 personnes qui ont eu la chance d'y assister, j'ai pu apprécier en matinée la restitution de l’extraordinaire travail effectué par les 2,7 millions de citoyens français et les quelques 700 000 personnes qui ont participé aux réunions participatives et autres cafés Ségo organisés sur tout le territoire, à l'instar de ceux montés par Désirs d'Avenir 83 dans notre département.


Ces débats et surtout les idées nouvelles des citoyens qui en sont ressorties ont porté leurs fruits... Ces idées, ces propositions innovantes,
ce que Ségolène appelle des "pépites", sont au cœur des 100 propositions du Pacte Présidentiel.

Je vous invite d'ailleurs à en prendre connaissance car elles témoignent d’une réelle prise en compte des constats réalisés sur le terrain ainsi que d’une volonté de rendre la France plus juste et donc plus forte !





Cette façon d'envisager la politique autrement est totalement en cohérence avec les raisons de mon engagement de longue date auprès de Ségolène Royal.
Aussi, avec elle, je souhaite vivement réussir à apporter ma pierre à l'édifice pour la France et pour notre circonscription...

Plus juste, la France
sera plus forte !







En savoir + :
- Les 100 propositions du Pacte Présidentiel
- Le tract de 4 pages sur le Pacte Présidentiel (en PDF)
- Le discours de Ségolène Royal (format texte)













Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires