Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2007 4 08 /03 /mars /2007 11:10
Depuis quelques jours, j'ai bénéficié de quelques articles dans les médias locaux. Ils reviennent sur les actions de terrain (tractage, réunions, annonce de l'inauguration de mon local de campagne ce samedi 10 mars, à 11h30 à Cogolin)... Des actions que je mène avec mon suppléant Claude Roux, en binôme sur toute la circonscription, qu'il s'agisse de St-Tropez, Cogolin, Le Lavandou ou La Croix-Valmer ou dans le centre et le Haut Var (Draguignan, Lorgues, les Arcs, Le Luc ou Aups).

Vous pouvez lire ces articles en cliquant sur les vignettes  :






- la brève parue dans Var-Matin (édition du Golfe) ce mardi 6 mars
(cliquez ensuite sur Download pour visualiser l'article)









- l'article paru dans la Marseillaise ce jeudi 8 mars
(cliquez ensuite sur Download pour visualiser l'article)


Partager cet article
Repost0

commentaires