Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 mars 2007 6 10 /03 /mars /2007 14:58


Ce matin, nous avons inauguré mon local de campagne, situé au 17 rue Gambetta, à Cogolin, en présence de très nombreux militants et amis venus de toute la circonscription (Le Luc, Collobrières, Les Arcs, Vidauban, Lorgues, Draguignan, Ramatuelle...).



Avec mon suppléant Claude Roux, j'avais l'honneur de recevoir le soutien de Robert Alfonsi, 1er secrétaire du PS dans le Var, du seul sénateur socialiste de notre département, Pierre-Yves Collombat et d'Elsa di Méo, candidate aux législatives dans la 5ème circionscription (Fréjus/St-Raphaël). Après un tractage effectué le matin même sur le marché de Cogolin, nous avons prononcé quelques mots avant d'inaugurer ce local, véritable quartier général de notre campagne, en partageant le verre de l'amitié.



Merci encore à tous celles et ceux qui sont venus partager ce moment de convivialité politique ! Sachez que la campagne continue dès cette semaine sur le terrain, avec une rencontre avec les vignerons aux Arcs (jeudi 15 mars) et une journée dans le Haut-Var (samedi 17 mars) qui se concluera par une réunion du changement autour du Pacte Présidentiel de Ségolène Royal à Aups, à 18h.



Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Législatives 2007
commenter cet article

commentaires

Laurette 10/03/2007 16:06

Ah, je vois qu'il y a vait du monde. Dommage que je n'ai pu venir étant retenue... En tout cas, je suis avec vous pour cette campagne...