Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
20 mars 2007 2 20 /03 /mars /2007 07:20

Samedi dernier, j'ai passé la journée dans le Haut-Var
et plus précisément à Aups, où j'ai participé, avec les amis de la section PS, à une grande opération militante dans le cadre des prochaines échéances électorales, sur le célèbre marché en matinée.


J'ai tout particulièrement apprécié l'accueil chaleureux des nombreux commerçants aupsois que je suis allé saluer, accompagné de Jean-Claude Bigout, le secrétaire de section et membre de la première heure de Désirs d'Avenir 83, le comité de soutien à Ségolène Royal.
 


Une fois encore, vu le bel accueil que nous avons pu constater, il nous parait évident que sur le terrain, il y a un fossé entre ce que veulent faire croire les sondages et l'avis des vrais gens !


Au cours de la journée, j'ai ensuite rencontré les Maires d'Aups (Pierre Rollandy), de Bauduen (Michel Pelloquin) et des Salles sur Verdon (André Coldeboeuf) avec lesquels, à bâton rompu et en toute convivialité, j'ai apprécié de pouvoir échanger nos points de vue, en tant que représentant de Ségolène Royal dans le Var et candidat aux prochaines législatives. En fin d'après-midi, j'ai tenu, à nouveau à Aups, une réunion du changement autour du Pacte Présidentiel de Ségolène Royal, sur le thème notamment des services publics, ce qui nous a permis là encore de faire connaitre les idées du pacte au plus grand nombre...

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires