Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
3 avril 2007 2 03 /04 /avril /2007 18:25
A 20 jours du 1er tour des élections présidentielles, la réunion du changement organisée par le PS et Désirs d'Avenir 83 au Cannet des Maures, a rassemblé, lundi 2 avril, pas moins de 120 militants venus de toute la 4ème circonscription.




Dans une Salle Polyvalente du Recoux bien garnie, et après un message d'accueil du Maire du Cannet des Maures, Alain Fabre, c'est Robert Alfonsi, 1er secrétaire fédéral du PS qui a ouvert la soirée en rappelant la situation politique actuelle et en insistant sur le vote Ségolène comme le seul vrai rempart à la droite de Nicolas Sarkozy.








Barthélémy Mariani, Conseiller Général et Maire de Lorgues, en sa qualité de Président du Comité de Soutien à Ségolène Royal dans le Var avait également fait le déplacement pour battre le rappel autour de la candidate socialiste qu'il a eu la chance de de découvrir et d'apprécier, voilà à peine un an, lors de sa venue très remarquée à la fête de la Rose 2006. Faisant le lien avec les prochaines échéances législatives, il a accepté d'être également le parrain de ma candidature en s'occupant du mon comité de soutien.







Enfin, mon suppléant Claude Roux et moi-même avons pris la parole, rappelant qu'au delà des enjeux nationaux, il faudra, le moment venu donner une majorité nouvelle à la gauche pour porter le changement initié par Ségolène Royal dans son pacte présidentiel.






Une soirée amicale et constructive qui a permis à tous de faire le point sur la mobilisation nécessaire dans la dernière ligne droite, alors que nous entrons dans le sprint final des élections présidentielles.

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires