Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2007 5 20 /04 /avril /2007 08:10
Nous y voilà... Dans 48h, nous serons tous appelés aux urnes pour décider de notre avenir commun, de celui de nos concitoyens, de notre pays, de nos institutions.

Ce moment décisif, je l'attends comme vous depuis des mois, depuis plus d'un an que j'ai apporté mon soutien à celle qui n'était même pas encore candidate dans son parti. J'ai ensuite créé Désirs d'Avenir 83, son comité de soutien dans le Var, qu'avec des amis de tous le département, nous avons animé pendant le débat interne au PS puis pendant toute la campagne des présidentielles.

Très nombreux ont été les varois à s'intéresser à cette campagne que nous avons menée sous la forme de débats participatifs ou de "Cafés Ségo" dans les villes et les villages. Vous avez également répondu massivement présents lors des trois passages de notre candidate dans notre département, en mai 2006 à Lorgues, en janvier dernier à Toulon puis, plus récemment, en mars, à Correns. C'est le signe d'un vrai désir d'avenir, celui d'une France plus juste et plus forte.

Personnellement, en tant que mandataire de Ségolène Royal pour le Var, et devant cet engouement qui se vérifie encore ces jours-ci sur le terrain, sur les marchés, dans les ultimes débats, je peux vous affirmer que je suis confiant.

Confiant car notre candidate a su avec une totale sérénité, repousser toutes les attaques, elle a su démontrer que ses idées était les seules capables de faire bouger notre pays, que son programme était le seul à porter un vrai changement pour plus de justice sociale, plus de solidarité, plus d'équité. Elle seule peut redonner à la France sa vraie place en tissant une vraie relation de confiance avec tous les français.

C'est pourquoi, ce dimanche, je glisserai naturellement le bulletin Ségolène Royal dans l'urne et que j'attendrais avec confiance la bataille du second tour.


Vive Ségolène royal, Vive la France, vive la République !

Michel Pineau
Mandataire de Ségolène Royal pour le Var
Coordinateur de Désirs d'Avenir 83
Partager cet article
Repost0

commentaires