Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
22 avril 2007 7 22 /04 /avril /2007 21:56



86% de participation






Selon les estimations annoncées par les médias français à 20h, Ségolène Royal sera donc présente au second tour de l'élection présidentielle face à Nicolas Sarkozy.

C'est une très grande satisfaction car désormais, le second tour va opposer non seulement deux personnalités bien différentes mais aussi deux projets, deux visions diamétralement opposées de l'avenir de notre pays.

J'étais confiant et je le reste pour l'échéance qui s'annonce, car désormais nous allons pouvoir lutter à armes égales, face à face sur des idées, sur des propositions. L'ensemble des militants, des sympathisants du PS mais aussi, j'en suis certain de l'ensemble de la gauche va se mobiliser pendant les deux prochaines semaines pour convaincre la plus large majorité de français.

Non, la tâche ne sera pas aisée pour la gauche, pour Ségolène Royal et pour tous les gens de bonne volonté qui voudront nous rejoindre, mais le défi doit être relevé pour éviter de confier la France pendant 5 ans à N. Sarkozy.

Avant le 6 mai, je reste plus que jamais confiant en la victoire de la solidarité, de l'égalité des chances, de l'ordre juste.

Ensemble, nous pouvons gagner !

Michel Pineau
Mandataire de Ségolène Royal pour le Var

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires