Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 mai 2007 3 02 /05 /mai /2007 17:26
C'est donc ce soir, à partir de 21 heures, qu'aura lieu le débat tant attendu entre Ségolène Royal et Nicolas Sarkozy. Comme le veut la tradition, il sera diffusé bien sûr par TF1 et France 2, coorganisatrices de l'événement mais également par de nombreux autres médias, radio, télés mais aussi presse écrite, par le biais du net et même de la télé sur téléphone portable !

Voic donc un petit guide, si jamais, ce soir, vous ne pouvez assister au débat devant votre télé...

plateaudebat.jpg
Le plateau du débat de ce soir


Diffusion télé :
France 2, ITélé (cliquez sur "le direct"), LCI, BFM TV, France 24, TV5 Monde, LCP / AN

Diffusion net (sites des radios, télés et presse écrite) :
- les sites des télés diffusant sur leurs antennes le débat devraient logiquement également l'offrir en direct sur le net
- Arte (www.arte.tv) avec pour la première fois la possibilité de voter en ligne et en temps réel, pour attribuer des points positifs ou négatifs aux candidats !
- Europe 1 (www.europe1.fr)
- Le portail d'Orange (www.orange.fr) A noter que les clients d'Orange équipés d'un téléphone mobile haut débit pourront suivre le débat sur les chaînes du bouquet télé d'Orange World qui le diffusent.
- Yahoo!, qui avait déjà diffusé le débat Ségolène Royal-François Bayrou, en fera de même pour le face-à-face de ce soir.

Autant dire que, même en cas de saturation de l'un des serveurs, il devrait être possible ne pas rater une minute de l'évènement.

Avec 01 Informatique

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Présidentielles 2007
commenter cet article

commentaires