Passées les élections Européennes, ( ô combien difficiles, j'en conviens,, pour le parti Socialiste !) , les syndicats ont raison de réaffirmer que les difficultés auxquelles sont confrontées un très grand nombre de Français depuis des mois, n'ont pas disparu pour autant .
La grave crise économique et financière qui sévit partout et dont les salariés (faut-il le rappeler?), ne sont en rien responsables les touchent toujours aussi violemment :
plans de licenciements, chômage de masse , pouvoir d'achat laminé, services publics menacés, protection sociale en danger !... Bref autant de craintes ou de drames avérés qui doivent inciter à maintenir une mobilisation sociale engagée maintenant, depuis plusieurs mois. Seul un rapport de force peut en effet permettre de résister aux réductions massives d'emplois et aux tentatives de remises en cause des fondamenatux de la société.
Aussi je me fais bien volontiers l'écho de l'appel unitaire des syndicats , pour descendre une nouvelle fois dans la rue
SAMEDI 13 JUIN
à TOULON, place de la Liberté à partir de 10 heure
à DRAGUIGNAN,devant la sous préfecture, à partir de 10 heures 30
Tous ensemble faisons de cette journée un succès : la mobilisation sociale continue !