Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2005 5 02 /09 /septembre /2005 15:56

undefinedfMichel Pineaui

Né à Nantes en 1950,
Marié,
cinq enfants.
Secrétaire fédéral PS du Var
Coordinateur de Désirs d'Avenir 83

Vie professionnelle :
- Cadre du Ministère des Finances
,.
- Chargé de communication dans ce même Ministère, j'ai  ensuite occupé différents postes de cabinet  en Loire-Atlantique (St-Herblain, Communauté d'agglomération de Nantes) puis dans le Var (Cogolin, Draguignan, La Londe Les Maures).


Vie politique :
- Conseiller Municipal de Nantes à 27 ans puis Conseiller Régional des Pays de La Loire à 36 ans, j'ai été conseiller municipal de Cogolin de 2001 à 2008.
- Ancien secrétaire de la section PS de Cogolin, je suis également Secrétaire Fédéral au sein de la Fédération Varoise du PS.
- Initiateur du Comité de soutien à Ségolène Royal, je suis coordinateur de Désirs d'Avenir 83 et le représentant de Ségolène Royal pour le Var.

Candidatures récentes :
- Seul candidat de gauche présent au second tour des législatives de juin 2007 (4ème circ. du Var)
- Accède au second tour des cantonales du canton de Grimaud (mars 2008).
Partager cet article
Repost0

commentaires