Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2008 5 22 /02 /février /2008 08:04
undefinedA plusieurs reprises ces jours-ci, le quotidien Var Matin a fait état des candidats en présence et des rapports de forces pour les cantonales. Il semble que l'abondance de candidats à droite qui répond à l'unité à gauche sur ma propre candidature, puisse être en mesure de faire bouger les lignes dans notre canton...

Toutefois, il faudra traduire concrètement tout cela en votant dès le 1er tour de ces élections cantonales, dimanche 9 mars, pour ma candidature. J'appelle tous ceux qui pensent que notre canton mérite un autre avenir, plus humain, plus social, plus respectueux de notre environnement que celui promis par l'UMP, la majorité départementale et la droite en général, à répondre en masse présent dans les urnes. Le vote Pineau sera alors plus que jamais en mesure de changer les choses. Je compte sur vous !

Michel Pineau

Candidat aux élections cantonales de Grimaud

VMcantonales1b.jpg
Cliquez sur les images pour pouvoir les lire

Vmcantonales3A.png
Partager cet article
Repost0

commentaires