Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2008 1 04 /02 /février /2008 09:00
tractage1er005.jpg

Avec ma suppléante Myriam Tricoci-Robert, j'ai réellement débuté ma campagne ce week-end en allant à la rencontre des habitants du canton de Grimaud. J'étais donc avec quelques amis
(Alain Grangeon, Michel Blanc) sur les marché de Cogolin samedi et de la Garde Freinet,

ce dimanche pour distribuer des tracts.


tractage1er001.jpg

J'ai été agréablement surpris de l'accueil qui nous a été réservé par les commerçants et leurs clients. Il n'est pas difficile de comprendre que nombreux sont les déçus des premiers mois Sarkozy qui n'hésiteront pas à le sanctionner dans les urnes en mars prochain. Les belles promesses du candidat aux présidentielles n'ont pas fait le poids face à la chute du pouvoir d'achat et à l'injustice des mesures prises par le nouveau président et son gouvernement.

tractage1er003.jpg

J'ai également pu discuter avec nombre de Cogolinois ou de Fraxinois pour qui les problèmes de logement, de transport, de travail ou de sauvegarde de notre patrimoine naturel
sont autant de raisons de donner à notre canton un nouveau souffle et de voter contre le conseiller général sortant. Il est temps de faire quelque chose pour changer l'orientation
donnée par la majorité départementale de droite.

tractage1er004.jpg
Dès les prochains jours, je continuerais mon tour des marchés en me rendant au Plan de la Tour, à Sainte-Maxime et à Grimaud. Je vous annoncerai également dans quelques jours les dates retenues pour nos cafés citoyens où, sur la méthode participative, nous pourrons échanger nos points de vue.

Partager cet article
Repost0

commentaires