Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2008 3 09 /01 /janvier /2008 07:39
undefined

Vous l'avez peut-être lu dans l'édition de ce mardi de Var Matin, je serais effectivement le candidat du PS lors des prochaines élections cantonales qui auront lieu les 9 et 16 mars prochains, dans le canton de Grimaud. 

Ce canton réunit les villes de Cogolin (ou je suis conseiller municipal), Sainte-Maxime, Le Plan de La Tour, La Garde-Freinet et Grimaud.
Mais j'aurais le temps, dans les prochains jours de vous préciser ma démarche. Aussi, continuez à rester fidèles à ce site (et faîtes le connaître autour de vous !), un blog qui, plus que jamais, sera au cours des prochaines semaines, le temps de cette campagne, un point de ralliement, d'explications et d'échanges autour de ma candidature.

Michel Pineau


undefined
Extrait du journal Var Matin (edition St-Tropez) du mardi 8 janvier

Partager cet article
Repost0

commentaires