Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 février 2006 5 10 /02 /février /2006 18:26
Qui a dit ?....
... que le principe "d'immigration choisie", défendu par N. Sarkozy, s'apparentait à "une politique de négriers des temps modernes. La sélection des esclavagistes se faisait sur la musculation et la dentition. Aujourd'hui, on se fonde sur le niveau de formation."

Contrairement aux apparences, cette assertion n'a pas été prononcée par un homme de gauche ou par un élu de la droite républicaine... Non, l'auteur de ces propos, c'est tout simplement du délégué général du Front National, Bruno Gollnisch !

Mais ne vous rassurez-pas pour autant... Le dirigeant frontiste n'a pas tourné casaque, bien au contraire. S'il fustige Sarkozy, c'est qu'il n'aime pas le voir tenter de le doubler sur son extrême droite. Les projets de ce dernier ne sont, à ce titre, pour lui "
qu'onguent sur une plaie béante", ce qui en dit long !
Et,
le FN de surenchérir dans le dossier brûlant de l'immigration en exigeant le retour du droit du sang (au détriment de l'actuel droit du sol) voire même l'instauration d'une politique d'immigration zéro !

Autant d'idées nauséabondes qui ne respectent en rien notre démocratie, notre constitution et qui violent allègrement notre passé commun !
Autant d'idées que je m'engage à combattre de toutes mes forces !


Source : Le Monde
Crédits photo :  Métro/www.imedias.biz

Partager cet article

Repost 0
Published by Michel Pineau - dans Politique
commenter cet article

commentaires